Photo: le gîte des boucs au lieu dit Bel Air

13062011236Samedi: le débarquement

Afin que notre séjour ne passe pas pour une invasion de Flamands, nous avons échelonné nos arrivées.

D'abord l'avant garde avec Mathieu et Fabrice. Pour être sur d'arriver à temps, ces deux là sont partis la veille par le chemin des écoliers et se sont offert une escale à Beauvais. Arrivés les premiers, ils se sont chargés de faire les courses avant notre arrivée.

Jocelyn et moi sommes arrivés au "gîte des boucs" vers 17h00. Le temps de poser le sac, descendre la glacière, visiter le gîte et puis nous sommes partis prendre possession du 2nd gîte. A notre retour nos deux lascars avaient préparé l'apéro, il ne nous restait plus qu'à  nous poser sur la terrasse et mettre les pieds sous la table. Le premier verre était à peine versé qu'Alexandre, certainement attiré par le saucisson sec, nous rejoignait.

Quant à David, nous ne le verrons pas de la soirée, parti en fin d'après midi, il rejoindra ses beaux parents, nous le retrouverons le lendemain midi.

La soirée fut calme, un beau moment de convivialité, bonne compagnie, beau site avec quelques bières, des pizzas et un peu de vin pour accompagner notre veillée d'armes.

Photo: Mathieu en plein effort11062011230