Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopland
1 septembre 2009

La der de Matthieu

DSC_1654

Comme il nous l'avait annoncé, Matthieu faisait, au bal des moissons, son dernier bal en tant que guitariste officiel du groupe. Fabrice est même remonté sur scène avec nous pour fêter ça.
Et oui il nous quitte pour voguer vers d'autres projets.
En tout cas merci à lui pour cette bonne dizaine d'années.
David son successeur, était présent pour reprendre le flambeau.

DSC_1549

Dans la galerie quelques photos de la soirée. merci à Manu Baheux et Nadège Fagoo pour les photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
in va bientôt braire !!!
X
Belles photos, bon concert j'imagine...<br /> <br /> Bonne continuation à vous, bonne route aussi Matt.<br /> <br /> Byebye<br /> <br /> Xav
M
Chers tous,<br /> <br /> Il est vrai que ce bal fut beaucoup teinté d'émotions à mes yeux, et je pense qu'il en fût de même pour vous.<br /> <br /> Les retrouvailles avec Fab, les autres membres du groupe et David, mon remplaçant furent un moment bien sympa et convivial.<br /> <br /> David, qui m'a donné une très bonne impression musicale pour son premier bal et qui, j'en suis sûr, n'a pas encore dévoilé complétement toutes les cordes à son "arc" euh!! à sa guitare! La relève est assurée!<br /> <br /> Avec ces éternels fous-rire et délires de musicien sur scène et dans la salle... Qu'ils puissent encore exister dans le futur; ils font partis de l'âme du groupe...<br /> <br /> Je suis heureux d'avoir fait un bout de chemin avec vous...<br /> <br /> Que votre route puisse continuer aussi...<br /> <br /> Et à bientôt, certainement, en tant qu'"auditeur", peut-être "danseur" ou alors "dégustateur du divin breuvage à base de Houblon".<br /> <br /> <br /> Encore merci, bonne route à vous<br /> <br /> <br /> Encore merci... Matchou Pitchou
Publicité