Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopland
22 octobre 2007

Jeux Concours (2)

Depuis plusieurs semaines je vous parle de la réalisation du 3ème opus du groupe Hopland mais sans jamais vous parler du graphisme de la pochette ou du titre!

Voyons si vous nous connaissez vraiment bien: quel le titre de ce 3ème CD?

Le premier qui donnera la bonne réponse recevra un exemplaire du CD ainsi que deux entrées pour le bal du 01 décembre à Bailleul.

jeu interdit à la famille, aux amis et aux techniciens des studios CMP et Aléa, les réponses seront publiées le 15/11 prochain.

à croire que certaines personnes nous connaissent vraiment bien  (ou l'un d'entre nous à vendu la méche :-/) car j'ai déjà reçu une bonne réponse!!!! mais je suis encore dans un jour de bonté et je remets en jeu des entrées pour les deux prochaines bonnes réponses!

Le jeu est fini et nous n'avons qu'un seul et unique gagnant! c'est vrai qu'il n'y avait pas beaucoup d'indices et pourtant lorsque vous découvrirez le titre de l'album vous vous direz "et oui c'est représentatif du groupe que ce soit les musiciens ou la musique qu'ils jouent"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, Je pense que le troisième Album CDs'intitulera POLY-SONS.
Publicité