Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hopland
8 février 2007

Jeu Concours

vacheLors de notre passage à l'émission "le cri des gueux" sur radio Uylenspiegel, nous avons parlé d'un projet que nous réaliserons courant 2007:

question: quel est ce projet?

Les trois premières réponses recevront le CD Hopland "Cornemouse" et le CD Doedelzak "Boite à musique".

Jeu interdit à la famille et aux musiciens Hopland

Nos trois gagnants de ce jeu concours sont Nougatyne, Mimiche et Mik, félicitations à tout les trois!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour la trés bonne nouvelle<br /> <br /> j'en suis trés trés heureux<br /> <br /> Mes sincères Félicitations à tous les musiciens et surtout continuez à nous faire rêver avec votre musique<br /> <br /> Mik
M
Je ne sais si le jeu concours marche toujours mais je tente ma chance quand meme....<br /> Ce projet est la création du 3éme CD de votre groupe qui sera je n'en doute pas une seconde aussi intéressant que les premiers <br /> <br /> mik
M
réponse: un nouveau et 3ème CD pour 2007
N
un troisième cd pour 2007
Publicité